Demande pour observer, manipuler et étudier les espèces sauvages aux TNO

Rapports de suivi

Quelles sont les exigences?

Un rapport de suivi est requis une fois que vos activités sont terminées. Aucun autre permis de recherche ne sera octroyé tant que le MERN n’aura pas reçu un rapport sur les activités et les conclusions réalisé en vertu d’un permis précédent.

Quel formulaire dois-je utiliser?

Utilisez le formulaire de rapport sommaire  pour consigner vos observations.

À qui dois-je faire faire parvenir mon rapport?

Soumettez votre rapport au directeur de la Division de la faune, Ministère de l’Environnement et des Ressources naturelles, Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, C. P. 1320, Yellowknife NT  X1A 2L9. Vous pouvez également le soumettre par télécopieur (867-873-0293) ou par courriel (wildliferesearch_permit@gov.nt.ca).

  • Veuillez inclure une image numérique de grande qualité (JPEG d’au moins 300 ppp);
  • Inscrivez vos coordonnées sur chaque page;
  • Nous apprécions que vous ajoutiez rapports supplémentaires, cartes, résumés ou liste des résultats.

De même, envoyez-nous une copie de tout rapport final, d’articles publiés ou de thèse rédigée. Ces documents seront versés au Centre des ressources du MERN, du MITI et du MAT et mis à la disposition du public et des autres chercheurs qui étudient la faune et la flore nordiques.

Faites également parvenir des copies de votre rapport sommaire et de tout rapport supplémentaire au bureau régional qui a délivré votre permis et à toute personne qui en fait la demande.

Qu’arrivera-t-il à mon rapport?

Tous les rapports de recherche sont ajoutés à la Banque annuelle de recherche de l’Institut de recherche Aurora (en anglais seulement).