Bureaux régionaux

Le MERN dispose de cinq bureaux régionaux suivants : Inuvik, Norman Wells, Fort Simpson, Fort Smith et Yellowknife. De plus, il a des bureaux locaux dans certaines collectivités des Territoires du Nord-Ouest (TNO).

Le bureau régional du Slave Nord est maintenant ouvert au public. Tous les autres bureaux du MERN sont actuellement fermés par mesure de précaution en raison de la pandémie de COVID-19. Si vous résidez dans l’une des régions suivantes, Beaufort Delta, Dehcho, Sahtu et Slave Sud, et que vous avez besoin d’une licence ou d’un permis, ou d’autres services du MERN, veuillez appeler à l’avance pour prendre rendez-vous. Les coordonnées de chaque bureau sont indiquées à gauche de cette page.

Pour prévenir la propagation de la COVID-19 et contribuer au maintien de la sécurité des collectivités et des résidents, les autorités régionales recommandent au public de porter un masque non médical lors de leur visite aux bureaux régionaux.

Par ailleurs, le bureau régional du Slave Nord a pris des mesures supplémentaires pour protéger son personnel et le public contre le risque d’exposition à la COVID-19. À cet égard, nos agents ne recevront qu’un maximum de cinq visiteurs à la fois dans les lieux. De plus, le public devra suivre toutes les instructions et la signalisation affichées partout.